QHSE

Politique Qualité, Hygiène, sécurité et environnement

ELEC PARTNERS répond aux plus hauts standards de qualité, santé, sécurité et environnement, en intégrant les principes du développement durable dans l'ensemble de ses activités.

ELEC PARTNERS veille sur la santé et la sécurité de ses employés, des partenaires et des visiteurs pour la satisfaction de ses clients, la protection de l'environnement et le développement des projets; l'ensemble de l'organisation est orientée vers la réalisation de ces objectifs ouvertement et de manière transparente.

La gestion et l’évaluation des risques fondamentaux de la qualité, santé, sécurité et environnement sont intégrés dans tous les processus métiers.

La Direction est responsable pour atteindre l'excellence dans la qualité, la santé, la sécurité et la performance environnementale pour réussir ses projets.

ELEC PARTNERS est engagée à la formation de tous ses employés dans l'utilisation appropriée de ses systèmes de management de la qualité, la santé, la sécurité et l'environnement, le renforcement de sa gestion grâce à la mise à niveau des compétences professionnelles et de gestion, la promotion de la diversité, mettant l'accent sur l'évaluation et la motivation des employés et le respect des principes éthiques établis dans son code de conduite.

1

Rien n’est plus important que la santé et la sécurité de tous ceux qui travaillent pour nous Toutes les blessures et maladies liées au travail peuvent et doivent être évitées Travailler en toute sécurité est une condition de l’emploi

2

La qualité est notre principal avantage concurrentiel Les exigences et attentes de nos clients doivent être satisfaites La différenciation est obtenue grâce à l'excellence opérationnelle Et au développement de produits et services innovants et fiables

3

Nous sommes engagés à développer un métier durable à long terme Par la prévention de la pollution et la minimisation de l'impact environnemental de nos activités Faire l'utilisation la plus efficace des ressources naturelles et de l'énergie

Mars 2015

el mehdi benhida

Président